vendredi 26 février 2010

Malade !

Oyé Oyé !

Je ne vous oublie pas ! Semaine de repos pour maladie, mais le weed-end arrive et les idée d'articles sont toujours aussi présentes.

Je suis en pleine recherche pour améliorer la lisibilité de mes articles. Une nouvelle mise en page, du joli quoi !

Et, et là vous allez peut être pouvoir m'aider, je suis à la recherche d'un addon !

Et oui, en fait c'est aussi une recherche pour mon prochain vrai article qui sera sur la gestion des CD du chamélio.

Bref cet addon j'aimerais qu'il m'affiche en temps réel sur mon écran ma puissance d'attaque. Voila, donc à vos trousses à outils, et on m'envoie des idées n'importe comment ! mail/commentaire/msn/IG !leBloggers

1 commentaires:

Tommy a dit…

Bonjour,

j'avais vu un tel addon sur le site des Millenium et c'est TinyMeleeStats ( http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/tms.aspx).

Enjoy ! ;-)

Amicalement,
Tommy