vendredi 12 février 2010

Avancée PVE





Si je joue à WOW c'est pour deux choses, le jeu PVE, et les liens sociaux qui se sont liés avec des joueurs. Je ne suis pas du tout fan du PVP, et les haut-faits ne m'intéressent que s'ils ont un rapport avec le PVE et la difficulté de la rencontre.

Si on veut vraiment chipoter, je n'ai pas connu le wow 'dur', 'élitiste', celui où tout le monde était conscient que les raids étaient pour les meilleurs joueurs, et cela ne gênait personne. Les boss tombaient, les raids étaient vénérés.

Moi j'ai commencé sur un petit serveur. Mon premier raid Karazan, s'est fait au très peu de temps avant le début du farm de ce raid. Aran était pour moi un boss génial.

Une fois admis à la Rose, j'ai fais un raid Grull avant qu'il ne soit plus au programme des raids, je n'ai pas beaucoup raidé à cette époque, et mes souvenir sont surtout sur Hydross, Lurker, Al'ar... J'ai pas mal vadrouillé à l'oeil, et SSC. Je n'ai pas mis les pieds à BT, et uniquement tué le premier boss d'Hyjal.

En gros pas de haut niveau, mais des raids très intéressants !

Je me suis pas mal rattrapé à Woltk.

Naxx 10 clean, avec pas mal de haut fait, dont l'increvable !
Naxx 25 clean, quelques haut fait.
Sartharion 10/25 clean. J'avoue que j'aurais aimé avoir du temps et une vraie motivation de faire S3D, vor du coin de l'oeil la machine FDA se mettre en marche pour le tenter et le faire, m'a rendu triste !
Malygos 10/25 clean.
Ulduar 10, finalement pas beaucoup fait, mais certain hm ont été fait.
Ulduar 25 clean, sauf Algalon. Ça restera un remord assez important, il reste un boss difficile, où l'erreur est quand même fatale.
Il faut savoir que pour moi les Frères d'âmes c'est Vasjh, S3D ect... C'est un des raid de haut niveau de Kirintor, alors tomber Yogg Saron juste avant eux, ce fut assez jouissif. Après j'ai appris les soucis que le raid avait eu pendant l'été et finalement ce n'était plus aussi glorieux.
Colisé 10 Clean
Colisé héro 10 Clean : fierté la aussi, un petit raid 10 OMGiens dont je suis fier, on a bien avancé, peut être vaguement égoïstement, mais c'était tellement bon de ne pas avoir de responsabilité un soir par semaine !
Colisé 25 clean
Colisé héro 25 : Comme S3D, j'aurais avance sur ce niveau d'instance, on en avait les moyens, mais OMG était déjà sur le déclins. Maintenant ICC prend trop de temps pour pouvoir prendre le temps d'y retourner à 25, dommage ...

ICC 10 : 6/12
ICC 25 : 6/12

J'aimerais bien trouver un raid 10 sérieux, 1/2 soirs par semaine, c'est très formateur, en même temps qu'une source de loot non négligeable. J'aimerais renouer n lien de raid avec les anciens OMG, mais ils un peu éparpillés, ou déjà occupés.

Pour ce qu est d'ICC j'en reparlerais dans plusieurs articles, il y a pas mal de choses à dire dessus !

leBloggers

1 commentaires:

Kargy a dit…

Devine !

Hehe je sais je suis venu flood ( comment ça j ai que ça à foutre a 8h du mat ??)

Enfin bref belle expérience ! J'ai été pas mal à tes coté lors de cette aventure de wotlk :p
Et c'est vrai qu'on a pas pu tout voir mais on a vu pas mal de down ! Entre les premier types sur Kel thuzad 25 ! l'avancée tardive à ulduar ! la fusion OmG unleash !! EDC Normal très rapide !

Il est clair qu'on a pas pu voir certain boss/mode difficile mais ce fut une très belle expérience !

D'ailleurs si besoin d'un petit guerrier un des ce soir n'hésite pas à me prévenir !

Allez à toute :p