lundi 15 février 2010

Ancien répond moi !

Titre un peu évasif, mais pour un sujet qui me tiens à coeur !

A l'heure ou ICC est disponible, même le contenu héroïque d'ICC est accessible si tant est qu'on à pu avoir Arthas, doit on quand même viser les anciens raids.

Quand je parle d'ancien, je vise surtout Algalon, ou EDC hm.

Prendre du temps sur du contenu éloigné ?




Je ne parlerais surtout du contenu 25, mais l'idée est la même pour les raid 10.

Si on regarde en terme de stat pures, on a ICC 25 qui loot des item 264, icc 10 des item 251. Et EDC 25 héro fournis des item 258.

Est il donc intéressant de continuer ou try, une instance qui se situe dans une tranche de stuff équivalente au contenu actuel ?

Pour ma part si ça avait été Ulduar j'aurais dit oui directement.

Actuellement pour EDC je suis plus mitigé. Au niveau du stuff il n'y a pas photo, certain item restent pour le moment des Bis même avec ICC.
Mais y passer du temps pour un gain peut être minime est il vraiment utile ?

Une guilde qui farmerait cet EDC 25, je dis, pas, ça prend une soirée voir moins, c'est du loot 'facile', ça peut aider des nouvelles recrues à rejoindre le niveau global.

Mais si je prend l'exemple des FDA. On y ai jamais allé ou presque. Il y a eu une soirée de faite, les bêtes sont tombées, mais pas plus. Devrait-on prendre du temps sur une soirée, pour try tous ces boss, bloquer une soirée entière pour espérer tomber de nouveaux boss, et croiser les doigts en plus pour que le loot soit utile ?

Question de point de vu je dirais.

Bizarrement je dirais oui pour ma part.

Je n'ai pas eu la chance de voir Ulduar et ses HM en temps réel, uniquement en raid 10 et surstuffé. Faire EDC 25 en mode héro actuellement reste quand même une opportunité pas si évidente que ça. Ce n'est pas encore à la portée de tous.

Malheureusement je pense que ça revient surtout à demander à un raid de 25 personnes à faire le choix entre wipe sur des boss 264 inconnus, ou des boss 258 connus déjà en mode normal, depuis quelques mois.

leBloggers

0 commentaires: