vendredi 12 février 2010

Vous avez accomplis [Jouer à Wow]

Voilà c'était fichu, j'me suis lancé la dedans.


Mon premier personnage fut un Prêtre Humain, qui fut sacré du niveau 1 au niveau 70. C'est une volonté de l'époque de Dofus, avoir un vrai soigneur, chose pas vraiment facile sur Dofus.

Donc me voici parti sur les routes avec mon Koom. Surprise aux fils des quêtes je devais êtres dans la tranche de nivaux 15/20. Un gentil Paladin me propose de rentrer dans sa guilde. Naïf, et totalement ignorant du jeu me voici guildé dans un tout petit noyau de nouveaux joueurs.

Au fur et à mesure des nouveaux arrivants, je vois arriver les deux joueurs à qui je dois vraiment énormément, au niveau de l'envie du pve, et de la volonté d'optimisation du personnage. Saryana, un mage feu draenei, et Maara chaman élémentaire draenei elle aussi. Ce fut vraiment de superbes heures de jeu. Ou comment découvrir pourquoi s'équipe esprit et pas mp5, apprendre à jouer tout simplement je dirais.

Et la deuxième période de rencontra fut avec Guaranito. Un guerrier qui était vaguement fureur, puis protection, on a quêté, quêté ensemble... On était toujours équipé bleu, on était toujours fourrés en instance.

Petit à petit les aléas du jeu ont fait que Maara est partie vers une des plus grosses guildes du serveur (Marécage de Zangdar), Saryana, Guaranito, et moi fondions une petite guilde qui allait s'atteler à la découverte de Karazan.

Encore un peut de temps et finalement la guilde s'étiole d'elle même, manque de motivation de la part d'une partie de la guilde (tiens finalement ça ne devait pas être la dernière fois !), puis nous sommes deux prêtres soin à intégrer la 6e guilde du serveur 'La Rose éternelle'.
Une des meilleure guilde que j'aurais fait, une ambiance vraiment géniale, le meilleur lead que j'ai connu, une avancée vraiment sympa. Bref un raid agréable à vivre.

S'en suit le voyage vers Kirintor, rejoindre la famille, Kreusfel naît donc. A la base, il est destiné à rejoindre les frères d'âmes. Vaine espérance, ils ont besoin d'un chaman amélioration, puis d'un soin, et pour finir je rejoins la Maison Dohurden, juste avant la sortie de Woltk. Kreusfel aura vu Karazan et Zull Aman.

our éviter la cohue de l'extension, je monte Keirwyn, qui sera mon personnage principal jusqu'à la sortie d'ICC. Paladin protection, je devient MT de la Maison Dohurden, on clean Naxx 10/Naxx 25, et au final avant la sortie d'Ulduar la guilde meure, je dois l'avouer à cause moi, en partie.

L'aventure OmG commence !
Un raid qui démarre vraiment bien, une bonne ambiance avec des performance plutôt sympathiques. Je suis vraiment fier de ce que nous avons pu monter. C'était un peu une manière de monter un peu du pve à des gens qui n'en auraient pas spécialement fait. Malheureusement la volonté d'aller plus loin est trop forte, le raid se divise et pour finir, meure lui aussi .

Kreusfel redevient mon personnage principal, Koom, a rejoins Kirintor sous le nom de Kodolpho.

La course au pve à repris pour moi.
Une nouvelle page s'écrit !

leBloggers

1 commentaires:

Kargy a dit…

Re !

Ah j'ai eu ce que je voulais !

Même pas tu mentionne Mon arrivée et celle d'oscu ! chez la Dohurden ! le magnifique tanking de tarantino a naxx lors de ma première sortiée avec toi ! La création ou plutôt la transformation de la Do en Nemesis ! les magnifiques proposition d'ailleurs de nom faites par keirwyn lui même :p
etc.

Et toute l'aventure OmG ! :p

Enfin Good luck avec Kreusfel et Kodol !

A+ sur le jeu :p