samedi 13 février 2010

Kreusfel le Chaman


Finalement je n'ai même pas présenté mon petit Chaman.

Que dire ? Comment présenter un personnage fictif ?

On pour ait dériver sur le fait moi, derrière l'écran je sois un bon joueur, on peut débattre sur le niveau d'équipement qu'à Kreusfel, mon niveau de haut-fait.

Bref je n'ai pas du tout envie de passer pour un PGM, un HardcoreGamer ou quoi que ce soit d'autre.

Je suis un humble joueur qui aime sa classe qui et aimerait en faire profiter un peu les autres.

Donc pour finir ce petit billet je mettrai uniquement la 'carte d'identité' du gentil Tauren.

Kreusfel (Kreus' pour les intimes) Chaman amélioration du Raid Frères d'âmes, sur Kirintor.

leBloggers

1 commentaires:

Kargy a dit…

Haha !

Kreusfel ! cham on entend parler que de ça Ho ! go changer de sujet un peu la !

Ha sinon magnifique pelage ! tu es as allé ou pour l'avoir dans cet état ? :p

franchement ! Vive les trolls !!!!