samedi 1 mai 2010

Garga'mou'elle

C'est parti ! On va commencer les guides boss à boss de la citadelle. Pour le premier, je vais poser les bases d'une mise en page qui restera sûrement la même pour tous les autres boss.

Je ferais des parties différentes pour les modes héroïques que j'aurais eu l'occasion d'essayer sur ces différents boss. Je préfère revenir sur un boss, que d'en parler sans l'avoir bosser, try, voir tomber !

(Attention je n'expliquerais en rien les stratégies des boss. Pour ça le Clan Thamanos laisse en libre service sa partie Stratégie)

Bref aujourd'hui : Le portier !





Survie

Si vous êtes bien placé dans le cercle sous les pieds du boss, vous n'aurez aucun soucis de survis pour les flammes en mode 'Statique'.
Laisser vous faire quand vous êtes sur une pique.
Et en mode normal, les dégâts ne sont pas assez important pour vous empêcher de continuer à dps au corps à corps pendant le tourbillon.

Mot d'ordre : Évitez les flammes pendant le Tourbillon, et full dps !

DPS

Pose des totem 2s avant le pull à la limite de la zone d'aggro (aux environs du cercle par terre).

Pose de l'horion de flammes pendant la course.

Ensuite 'cycle normal'. Les loups et la rage sont à utiliser directement une fois arrivé sur le boss. La rage sera up à chaque retour de tourbillon.

Pendant le tourbillon, il faut absolument garder up l'horion de flammes, et suivre au maximum le boss qui a une hit box très grande.

Avant le retour en mode Statique, écartez vous du chemin du boss pour éviter de prendre le cleave. Profitez en pour refresh votre bouclier de foudre, et le totem de magma.

En mode normal l'élémentaire de feu survis à la phase tourbillon, pas en mode héro. Tous les proc des bijou etc... ont tendance à sortir une première fois en début de combat. N'hésitez donc pas à forcer votre élém même si votre PA n'est pas à son maximum. En mode héro il ne vivra qu'une minute maximum, autant le maximiser.
En mode normal, on le lance normalement, quand on passe les 10k PA.

Mot d'ordre : Refesh et suivis du boss, replacement efficace dans son dos !

leBloggers

0 commentaires: