mercredi 26 mai 2010

Sort les Crocs !

On reppart dans les guides des boss. Et on en était arreté là :

Porte-mort Saurcroc !



Bon, après moultes débats avec Okar, et Isidort (War fury très gentil au demeurant !), il a été convenu que ce serait moi qui ferait le ralentissement de zone avec le totem ralentissant. Donc je vais vous expliquer du comment je m'en suis sorti et sinon le combat normal.

Ralentissement :

Pour info j'utilise un matos informatique de base, en l'ocurence pour ce combat je suis content d'avoir une souris avec les boutons latéraux 'Précédent/Suivant'. Pas habitude je place toujours les sort important en therme de réactivité sur ces deux boutons, le dispel, l'interuption.

Je me sers donc sur cette rencontre du même systême. Le totem ralentissant sur un, et le totem de force de la terre sur l'autre. Les yeux rivés sur le timer des pop des add. Je pose le totem aux environs de 1 ou 2s avant l'arrivée. Le totem tickant toutes les 3s j'arrive à avoir deux tick, un au pop, l'autre pendant le stun, au cas ou il y ai des résist au premier tick.

Et hop je reviens au totem de force de la terre quand je ne vois plus d'add à portée. Attention, si justement ils sont trop loin ils risquent d'être bump vers vous pour laisser aux caster le temps de les tuer. Et dans ce genre de situation c'est un petit plus d'avoir encore le ralentisseur de posé.

Survis :

Rien de spécial. C'est un combat de rush DPS (ainsi que de mana de soigneur), il faut donc commencer à taper le plus tôt possible. Première remarque, attention aux reprises d'aggro au pull !

Ensuite, vous allez être totalement dépendant de vos soigneur pour votre survis. Le seul détail que vous pouvez contrôler sera votre dps sur les add. Quand vous posez votre totem de ralentissement les add vont arriver. Tout dépend après de la confiance que vous avez dans vos caster. Dans tous les cas soyez vraiment sûr de ce que vous faites quand vous lancer votre Nova/Chaine d'éclair pendant les mob.

Si jamais vous avez une marque et/ou un sang tourbillonant, et bien .... serrez les fesses, et soudoyez votre staff heal !

Dégâts :

Alors la c'est déjà plus simple. Saurcroc est un boss on ne peut plus poteau pour un dps cac. Encore pire que Pulentraille car il y a le risque des spores, et les gelée en mode héro. Bref il faut envoyer du lourd, du gras, du qui tache !

On respecte tout ce qui a été déjà dit. Popo de vitesse avec la PA, lancé de l'elem, trinket à lancer, double héro pour les chiens, ... etc j'en passe vous relirez le blog pour le reste ^^

Attention détail : en mode normal une bonne partie des raid commence à bien racourcir le combat, vous n'aurez donc pas forcement toujours l'occasion de lancer deux fois vos loups. Pensez-y pour l'héro !

Sinon, pour kikouter un petit peu, on n'hésite pas à retarder un CD pour lancer une nova/chaine d'éclair au pop des add. Attention 1/2s pour l'aggro des caster et hop. Pour les Ingénieur une bombe en saronite peut être utile aussi !


Voilà, je dirais pour finir cet article que c'est un combat sympa, ça reste un poteau, mais vous ne vous battez pas contre un timer, mais contre votre raid lui-même. Plus vous serez bon, moins les soigneurs auront de prôblemes. C'est aussi finalement en mode héro, le dernier boss totalement poteau, qui vosu permettra de comparer de semaine en semaine l'évolution de votre dps.

Profitez-en ! Ca va carburer pendant ce combat ! Tension, dps, attention ! Gogo le down !

leBloggers

0 commentaires: