vendredi 28 mai 2010

C'est fait !

J'en avais parlé y'a un petit moment maintenant. J'y ai un peu bossé, j'en ai discuté avec d'autres personnes. Voilà c'est fait ! Il y aura sûrement des prochains changements, mais je pense que l'on peut dire que :




Tout est simple, j'espère que ça va marcher ! Un lieu de vrai discussion !

Je suis totalement conscient qu'un blog c'est plus un endroit où j'expose seul mes points de vu, mes idées, mes conclusions, ce n'est pas propice à un échange. C'est le souhait que je fais pour ce forum :

Un lieu d'entraide, d'échanges entre tous, que vous soyez ou non Chaman, et encore plus Amélio.

J'ai évité de faire un forum uniquement pour le chaman mais j'ai globalement repris les thèmes qui sont sur le blog, à savoir, les raids, la guilde, le chaman, et le jeu en général.

Pour ceux qui n'oseraient pas spécialement poser des questions en privé, c'est aussi l'occasion de le faire de manière plus anonyme.

Je pense que cela peut être quelque chose de bien. Et qui sait peut être que vous aurez des surprises !

Bref ! Bon blog, et... bon forum !

leBloggers

0 commentaires: