Aujourd'hui le pourquoi la potion de vitesse est-elle la meilleure amie du chamélio !
Demandez toujours à votre RL/tank/ou tout autre personne de faire un décompte lors du pull. L'effet de la potion durant 15s une ou deux secondes avant le pull vous pouvez en boire une.
L'intérêt ? Avoir pres de 10s de combat avec un buff de 500 hâte. Ce n'est pas du tout négligeable. Le début de combat c'est le moment ou tous les stack commencent à se mettre, et où tous les bijou ppm (proc par minute) s'activent.
Bref de la hate à un moment ou la PA monte !
Il faut aussi voir que le temps d'arriver au càc d'un boss vous aurez eu le temps de lancer votre horion de flammes. Avoir la potion de hate activée avant le lancé vous permet (pour ceux qui ont le totem), de monter les stacks de hate (5) plus rapidement !
Pour finir, comme vous avez lancé votre potion avant le combat, vous pourrez en reprendre une en combat. Je conseille pour la deuxième utilisation d'attendre, soit une phase de burst obligatoire pour le combat, ou d'être haut en Puissance d'attaque.
Remarque : Evitez de cumuler les CD hate. La potion avec la furie/héroisme, le trinket ingé, le trinket d'Algalon. Il faut les séparer. L'amélio a déjà tellement de hate passive sur son stuff que cumuler des CD vous ferait une perte de dps vis à vis des temps de recharge des sorts couplé au CDU.
Bon jeu !
K°
Ps : Voilà !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire