samedi 1 mai 2010

C'est bien c'est beau...

Un article inutile juste pour vous annoncer que j'ai mis des illustrations à tous les articles qui n'en avaient pas !





Je suis un peu partout en ce moment. Dans ma vie, dans le jeu, bref plein de trucs cool, mais prenant.

Sans faire un débrieffing, je dirais juste que de mon côté l'apply avec le Clan se passe très bien. L'ambiance est plus qu'intéressante, les raids sont très instructifs. Et chose vraiment bien, le niveau est relativement élevé. Cela fait vraiment beaucoup de bien ! Une énorme concurrence au niveau du dps. Je n'ai pas encore fait ma place dans le classement mais je ne suis pas ridicule.

Une autre bonne nouvelle : un autre amélio a postulé au Clan ! C'est un ancien qui aimerait revenir. On en reparlera je pense, j'aime bien ce sujet des retours dans une guilde. Mais pour moi cela veut surtout dire (si bien sûr il est réintégré), que je pourrais avoir un collègue pour discuter chamélio ! Mouahahah c'est si bon que j'en salive d'avance !

Voilà un peu les nouvelles. Ah si ! La nouvelle d'un forum se rapproche. Des idées germent, mais choses plus qu'intéressantes, je ne suis pas seul... je n'en dit pas plus ! Surpris si le projet abouti !

Aller je vous laisse ! Vous avez toujours mon adresse mail (koom@hotmail.fr) pour me joindre. J'aime bien recevoir des mails ! (Autres que des pubs en fait ...)

Bon jeu !

leBloggers

0 commentaires: