jeudi 20 mai 2010

Kreusfel se met au vert !

Chaman, nature, horion de terre... Le chaman c'est un petit peu un écologiste en puissance, au même titre que le druide. Quoi que le druide c'est plus la nature lui-même.

Donc nouveau look, nouvelle en-tête, pour une continuité dans le programme du blog
!




Je profite de ce post un peu général pour passer un coucou un peu perso à Shizme qui est venu me voir sur le Marécage pour discuter chamélio ! Merci à toi et bonne chance pour la suite !

Cette discussion m'a d'ailleurs pas mal fait réfléchir et m'a donnée quelques idées pour des prochains articles. En fait c'est pas dur, j'ai trop de brouillon, je ne sais pas quoi écrire et/ou publier quand !

Entre les guides de boss, les spoiler de Cataclysme, les postes sur l'horion, le frappe-tempête, j'ai même plus le temps de raconter ma vie !

Enfin c'est pas mal, au moins j'ai du boulot pour un bon moment.

D'ailleurs tant que j'y suis si vous avez des idées en plus, ou des demandes sur des détails ou autre, n'importe quoi en fait, je suis toujours dispo un peu partout, commentaire, facebook, mail, IG...

N'ayez pas peur je ne mords pas Shizme peut vous le dire ! (Enfin j'espère ^^).

Bref que la voie du chaman vous emmène encore plus loin ! Et surtout ... Amusez-vous !

leBloggers

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le nouveau design :D !

okar a dit…

j'aime bien le fan art en tête de page.

Vert comme l'espoir !

Eïha a dit…

Par contre la retouche de l'image en début d'article sur Paint ça fait léger :p

Anonyme a dit…

Beuh non, ça fait artisanal ! C'est la touche qui donne la marque de fabrique :p !

Kreusfel a dit…

Je t'inquiquine Eiha ! T'a qu'a me faire un truc super joli on en reparlera :