mercredi 26 mai 2010

Pull et Try !

Je l'aime bien ce boss. Encore un combat difficile au départ pour les dps, beaucoup pour les soins. Combat sympa bien équilibré.

Le sieur Pulentraille !



Combat stratégiquement très simple. Par contre c'est un peu le Recousu de la Citadelle. Si vous savez pas le soin/dps pour ce boss en mode normal, ça va être dur pour le reste. (Qui a dit dans le fond qu'il fallait le tuer pour aller plus loin ? ). En mode héro c'est plus soft, le mur dps c'est plus Saurcroc que Pullentraille.

Alors comment gérer le combat ?

Survis

Pas grand chose à faire autre que faire confiance à vos soigneur. En lançant votre rage chamanique dès que up, vous devriez l'avoir à chaque Chancre, ça sera toujours 30% de dégâts en moins, pendant l'aoe qui de toute façon sera dans votre cycle dps.

Si jamais votre raid est juste niveau soin, n'hésitez pas à lancer des salves au cac pendant l'aoe, c'est toujours du soutient en plus.

La seule vraie chose à bien faire, c'est de prendre les spores. Ce sera votre seule manière de survivre de manière quasi certaine.

Dégâts

Bon, en mode normal à part si vous devez vous déplacer pour ammener un spore chez les casrter c'est un boss poteau de base. Donc on allume autant qu'on peut. On fait attention à la durée du combat pour savoir si on peut lancer deux fois les loups ou pas.

Si jamais vous devez vous déplacer : Pensez à refresh votre horion de flammes pendant le trajet, ensuite à distance, surtout, n'oubliez de dps ! Castez des éclairs ! Le moindre petit dégât en plus c'est toujours ça de gagné.

Si vous êtes en mode héro, c'est à peu de choses près pareil. Regardez bien sous vos pieds pour voir si une petite flaque verte se pose. Dans ce cas évacuez ! En plus des dégâts c'est un débuff de hâte que vous allez prendre, ça serait dommage.
Quand tout le gaz est encore dans la salle il peut être difficile de voir cette marque, le plus simple c'est de regarder la fenêtre de Putricide et de suivre directement vers où va la Gelée !


Et voilà, pas grand chose à dire, cela reste un boss techniquement très simple. Bon poteau pour voir ses progrès dans ICC !
leBloggers

0 commentaires: