mercredi 26 mai 2010

Comme un ouragan !

Ce soir (oui c'est le soir), un article complémentaire de celui sur la répartition du dps.

Le % est-il vraiment le reflet de l'efficacité d'une technique ?



En fait cet article vient d'une réflexion avec un autre chaman qui me disait :
Je regardais les dégâts fait par chaque techniques, et finalement Frappe-Tempête ça ne fait pas beaucoup de dégâts, je le mets pas très bien placé dans mes prio de dps.
Et la je me suis fait cette réflexion que 'bah oui c'est vrai frappe-tempête ne fait beaucoup de dégâts'.

Sauf que voilà cette technique (et finalement le fouet de lave aussi), ne servent pas à faire des dégâts directs. Ce ne sont que des technique à proc.

Un FP, c'est deux attaques automatiques d'un coup, c'est d'autant plus de chances d'avoir des WF de proc, des Maëlstrom, des Granules de Colère (pour le bijou de Putricide), lancé de Bouclier de foudre, bref tout et n'importe quoi.

C'est d'ailleurs pour ce principe que j'ai passé Fouet de lave devant Nova de feu en ordre de priorité. Et dégâts on est toujours plus faiblard, mais pour le principe de faire proc d'autres choses derrière c'est le mieux, enfin pour moi.

Donc n'oubliez surtout pas que chaque attaque à une forte influence chez le chaman. Ce n'est pas parce qu'une technique fait au premier coup d'oeil peu d'apport en dégâts qu'il faut la négliger !

Envoyez du lourd et faites rêver vos RL (/clin d'oeil pour Okar ^^) !

leBloggers

1 commentaires:

okar a dit…

Il faut tjs faire rêver son raidlead... Pour le moment le petit kreusfel qui est passé au bistouri s'en sort bien. ^^

Et le rêve n'est il pas le moteur du jeu ? avec le plaisir ? dédicasse à lorie, toi même tu sais ^^