mercredi 26 mai 2010

Horion simplifié

Je suis pas un fan des maccro simplifiant trop le boulot, le chaman c'est une classe sympa à jouer justement pour ce côté pas facile à maîtriser.

Mais c'est un blog de chamélio je me dois donc de vous informer !



Alors voilà tout l'article se résume à ceci :

/castsequence reset=target Horion de Flammes, Horion de Terre
Merci de m'avoir lu !

Ok je blague.

Non, donc explication du pourquoi du comment de la maccro :

J'ai déjà expliqué que l'horion de flammes quelque soit l'orientation choisie par le chamélio est meilleur que l'horion de terre. Sauf que suivant votre hâte vous aller pouvoir lancer 1 ou 2 horions de terre pendant le dot de celui de feu.

Cette maccro se contente de lancer une fois sur deux les deux sorts : Au premier lancé celui de feu, puis terre ... etc. Cette maccro ne marche donc que pour ceux qui ont la hate suffisante pour avec la durée du hot au alentour de 12s, ou moins. Pour les chaman PA, ou ceux qui n'aurais pas au moins 700/750 de hâte, cette maccro est inutile !

Attention c'est une maccro de séquence, si vous avez déjà lancé l'horion de flammes vous pouvez vous retrouver à lancer un horion de terre en début de combat sans l'avoir voulu. De même qu'il ne réfléchis pas à la vie du mob/boss. Si votre dot dure 15s, et qu'il reste 100k pv à votre mob le dot n'aura pas le temps de faire de dégâts, un horion de terre sera meilleur.

Bref, je vous l'ai mise, moi je préfère de loin celle là :

/cast [modifier:alt] Horion de flammes(Rang 9)
/cast Horion de terre(Rang 10)
Tout simplement, celle-ci lance l'horion de terre quand vous cliquez/appuyez sur votre touche/case. Et l'horion de flammes quand vous appuyez sur Alt en même temps.
Un seul raccourcit, une seule case dans la barre de sortilèges, que du bonheur !

Bon dps !


PS : Merci monsieur l'anonyme pour sa rectification ! Je pense que L'article est juste maintenant (?).
leBloggers

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Cette macro fait le boulot à votre place. C'est à dire qu'elle scan votre cible et regarde s'il y a un horion de flammes dessus."
Tu racontes un peu n'importe quoi, cette macro ne scanne pas ta cible et ne lance pas l'horion de flamme ou terre en fonction de la présence ou pas de ton dot sur la cible. C'est un bete castsequence, ca se contente de lancer flamme terre flamme terre en boucle, indépendamment des débuffs sur la cible ou non

Kreusfel a dit…

Oula oui ! Merci de me le faire remarqué, je suis on peut dire une quiche en maccro. Et je n'ai fait mes test que stuffé...

Honte sur moi =(

Je ferais une mise à jour rapide. Finalement, j'avais pas tord sur un point, ça reduit encore plus l'utilité de cette maccro ^^

Merci !