mercredi 26 mai 2010

Cataclysm où quel sera l'avenir de l'amélio ?

Bon, après les races, on va voir un peu ce que nous réservent les dev pour la prochaine extension.

Attention Spoiler ! Et on garde bien en tête que rien n'est figé tout peux changer !



Déjà dans les info que l'on peut avoir on va se contenter de ce qui se passe ici. L'article est une bête traduction d'un article qui commence à dater un poil, mais ça suffit pour attiser ma curiosité !

En techniques pures on devrait gagner une attaque à bas level. Sera-t-elle efficace à haut lvl ? En tout cas c'est sympa, car avant le WF, l'ambi etc... l'amélio est assez lésé en période basse de pex.

Il y a aussi une piste d'un semi CD offensif. L'idée est un peu celle de l'arme runique dansante du Chevalier de la mort spé sang.

Ce CD sert à plus ou moins booster votre dps d'un buff dépendant de votre enchantement d'arme actif.
En gros si j'ai WF sur mon arme je gagne de la hâte, et une arme qui dps.
Langue de feu, dégâts de feu
Viveterre, plus de soin.

CD de 15s donc régulièrement actif, car sur ces 15s il faut déduire la durée du buff.

On continue !

Grâce du marcheur des esprits : En gros, on peut tout faire en tapant/marchant/courant. 10s de buff CD de 2minutes.
Franchement je ne vois pas tellement à quoi ça va servir. Je pense pas qu'on puisse incanter en même temps que lancer des techniques, pendant l'autoshoot peut être. On aura toujours des CD à gérer qui seront plus important que caster un sort. Surtout que ça ne dure que 10s, donc très peu de temps de gagner.

Les bonus de template vont augmenter la hâte et les dégâts physiques, et les dégâts de nature.


Conclusion :

Difficile de voir quel sera notre futur. Dégâts de nature boostés, mais un langue de feu qui booste les dommages feu. De la hâte passive, et en proc sur l'activation de WF.
Je pense que l'on va revenir à un chaman plus axé PA avec la hâte via proc/talents. A voir. Sachant que les niveaux en plus augmenteront le besoin en stat pour 1% d'augmentation.

Bref les dev nous laissent un jeu basé sur une hâte importante, plus fluide avec un allongement du CD de fouet de lave, des procs à gérer, du fun. Bref moi je pense rempiler pour l'extension avec l'amélio ! Et de toute façon, si je le fais pas, qui vous fera des jolis articlee sur cette classe qui dominera le monde ?

Hop on croise les doigts et tout ira bien pour nous !


leBloggers

0 commentaires: