mercredi 23 juin 2010

Vacances !

Baisse du rythme des publication pour cause :
de beau temps, de fêtes, d'amis, de gueules de bois, et de boulot !

Bon je ne fais pas rien quand même. J'ai même un été chargé en fait.

Je finis le mois de juin à bosser pour un spectacle des Artisans du Rêve. Voici la page Facebook. (Et ici aussi)
Cette année sera présentée la Belle et la Bête version monde antique !
Les représentations auront lieu à Veulette sur Mer les 9 et 10 juillet. Et à Fécamp les 16, 17, 18 juillet. Le tout commençant à 22h.

Bref j'espère qu'il y aura du monde !

Ensuite mois d'août se passera au boulot. Et entre temps je me remets aux JDR papier. Donc je bosse pour monter un projet de campagne de D&D !

J'ai zappé le 'Mardi debrief' de cette semaine, tant pis. Sachez juste que sur le Marécage c'était semaine lag intensif, et que ça nous à coûté 3 soirs de raid 25. Donc pas grand chose à raconter.

Voila allé hop je repars !

Bon été !

leBloggers

2 commentaires:

Edonis a dit…

Bonnes vacances!!! :)

Anonyme a dit…

Pluzun !