vendredi 11 juin 2010

Mini Vacances !

Pause des post en temps réel pour cause de :
Petite semaine de camping entre amis !

Voilà donc cette semaine, je vous ai préparé quelques articles pour passer le temps. Je reviens vite !

Pas trop eu le temps de m'occuper du forum, j'essaye de voir ça à mon retour. Qui sait pour cet été il y aura peut-être une version 2.0 du forum...

N'étant pas connecté sur le forum, et donc encore moins en jeu (en fait aucun des deux de toute façon), n'hésitez pas à m'envoyer des mail de reconnaissance, d'amour, des virements Paypal, des codes de cartes bleues ...etc
En fait j'accepte aussi les critiques, les débats, les idées, les envies d'articles !

Bref je vous souhaite une bonne semaine, et bon jeu !

Ps : pensez à profiter du soleil ! (/regarde le temps plutôt à l'orage ici ...)

leBloggers