lundi 7 juin 2010

News du Clan

Ca commence à faire un moment !
Breaking news du Clan Thamanos !
On va tout faire dans l'ordre !

Tout d'abord chose important : depuis le 31 mai je suis officiellement membre à part entière du Clan ! Le statue recrue ça se mérite ! Mais bon ne pas s'endormir le grade de Raider est encore loin.

Niveau avancée pve : La Dame est enfin cramée. Jeudi elle a re-rendue l'âme. Le travail de tratégie et d'adaptation à payé. Lors du premier focus on en avait pas mal chié. Hormis un bon try a 14% rien de franchement fameux.
Décision de continuer et de revenir une fois qu'en normal on aurait plus de dégâts par les fantômes.
Finalement retour, une grosse soirée de try, de changement de placement, et le Jeudi elle mangeait ses chicots.

Une bonne chose de faite ! Et puis cela nous fait d'une pierre deux coups.
  • On avance, on stuff, on évolue. C'est bon pour le moral.
  • On recole aux raids qui avaient de l'avance sur nous. On garde notre 4e place du serveur mais avec le même nombre de boss tombé.
Ensuite, je suis enfin en vacances ! L'été arrive, avec les raid un peu plus difficiles. J'espère que ça ira pour le Clan, je ne m'en fait pas trop. Les conseillers ont déjà pris les devant pour régler les soucis.
Vacances ça veut dire aussi, imprévus, sorties, et tout le patacaisse, donc une régularité d'article peut être moindre. Mais je vais voir pour écrire un max d'article et les publier de manière automatique !

Vous pourrez lire les articles de votre blog préféré même pendant l'été à la plage !

Voilà un peu les news.

leBloggers

0 commentaires: