mardi 8 juin 2010

Petite abomination en bouteille

Article sur un bijou spécial.
On en a légèrement parlé, on revient dessus !



Bon avant tout je ne suis pas un fan du THC, donc tous le chiffres donnés ne seront que des chiffres tirés de mes log. Et les résultats plus des impressions que des vraies données fiables.

Alors déjà, c'est un bijou du genre de celui pour Caster d'Anub'arak du Colisé. Il proc sur tout les coups de ce que j'ai pu voir. C'est difficile de voir sur quel coup précis il proc, mais j'ai la nette impression que le WF à aussi une chance d'ajouter des charges.

Après 8 charges (ou 7 pour le mode héroïque), une attaque automatique est lancée.

En plus de ça un bonus fixe de 85 toucher.

Le toucher c'est bien, ça laisse une marge de gemmage pour le cap critique.

Pour ce qui est du proc. J'avoue que je suis assez 'déçu'. Je m'imaginais relativement mi eu. Ce n'est qu'un bijou, et normal qui plus est, mais si je regarde mes logs, il correspond à maximum 2.1% de mon dps. Avec une moyenne dans les 1,7/1,8%.

C'est difficile pour moi de quantifier l'impact réel de ce bijou. En thermes de dps pur, sur le mannequin, j'ai même une perte de dps de 50. En raid c'est une augmentation que je note. (Vis à vis du Bijou Critique/Proc PA de Murmemort).

Je ne sais pas si le proc peut activer mon autre bijou et augmenter la rapidité de la montée en puissance du stack PA.
Je ne sais pas si ça peut faire proc le Maelström.

Bon par contre il ne faut pas se leurrer ça reste un très bon bijou. Et surtout il est évolutif. Les dégâts étant fait en fonction du dps de l'arme, fluctué par les autres stats, critique, pa etc... Plus le stuff monte plus ce bijou sera un apport de dps.

L'avantage c'est que c'est un CD/Proc de moins à suivre. Pas de ris que non plus d'avoir le proc pendant un moment sans dps, de switch, ou n'importe quoi d'autre. Un Bijou beaucoup plus pratique d'utilisation.

Une baisse de dps des loups, et de l'élémentaire due à la PA.

Je conclurais cette article un peu bizarre, par : Need des armes 277 pour qu'il soit encore plus rentable !

Et pour ceux qui auraient un avis plus précis, avec peut être des calculs ou autre, je vous invite à en discuter sur le forum. Je suis totalement preneur d'info sur ce bijou !

leBloggers