jeudi 10 juin 2010

5000 !

Et ! On peut dire que ça aura été vite pour passer cette barre des
5000 pages visitées !


Pour dire vrai je voulais faire un article pour les 3000, mais c'est monté tellement vite que je n'ai même pas vu passer les 4000.

Je ne vais pas encore faire un Nième article pour vous dire merci tout ça, c'est lourd, mais (merci quand même), un petit article sur une chose qui m'a parue bizarre sur le coup.

Pour ceux qui l'aurait vu, il y a quelques semaines j'ai posté sur chaque forum officiel de serveur, et le forum chaman. Ce post avait pour message une simple publicité pour mon blog, et l'ouverture du forum. Aucune propagande, rien d'illicite.

J'ai d'ailleurs découvert que l'on ne pouvait pas poster plus d'un message toutes les minutes, et pas plus de 10 à la suite. Ce qui est, il faut l'avouer assez lourd quand on a tous les serveurs à faire. Mais bon si ça peut éviter le spam c'est pas plus mal.

Bref je fais mes messages, et au vu du nombre de visites du blog qui augmente à vu d'oeil ça marche. Je suis l'évolution, et après 2 jours, mes messages ont disparus, tous.

Aucun message des modo des différents forums, même le post sur le forum chaman avait été effacé.

Alors, ma question est : à quoi ça sert de limiter le nombre de post, si au final, on est quand même supprimé ? Mes messages n'avaient pas lieu d'être ?

Conclusion, plus de pub sur les forum officiels, tout ce fera à la force du bouche à oreille ! A bon entendeur, salut !

leBloggers

0 commentaires: