jeudi 17 juin 2010

Nouveauté !

Petit plus pour la régularité des post, et pour la diversité !
Le mardi ça sera debrief raid de la semaine !



Pas grand chose à ajouter. Pour avoir pris un peu de recul sur la ligne éditoriale du forum, je me suis rendu compte que le blog qui devait être de base un blog sur Wow, mon jeu, les raids, et le cham/chamélio, est en ce moment surtout, voir complètement, axé chaman et stratégies de raid.

Bref ça ne correspond plus tellement à mes envies du début. Je reprends donc la barre ! Mardi c'est rikiki !

Ça sera un petit résumé de ma semaine de raid, que ça soit en 10 ou en 25. Mes ressentis, les bons points, les points négatifs. Peut être un petit dérapage sur l'ambiance de guilde. On verra comment ça se présente !

Pour ce qui est de la gestion des raids ou de la guilde, n'étant plus officier ou lead. Je n'ai plus vraiment ce regard. Le vrai soucis que j'ai, c'est que lisant le blog d'Okar j'avais plus envie de répondre à certain de ses articles, que d'en faire mes propres. Ce qui est dommage pour l'originalité, limite autant en parler en guilde, ou mettre un com sur son blog.

Bref je vais voir tout ça, et continuer à voir si j'ai des moyens de faire évoluer ce blog !

N'oubliez pas le forum !

Et bon jeu =)

leBloggers

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que tourner ses articles de manière "critique" envers d'autres post de blogueurs peut être viable et intéressant à lire si tel est ta motivation, je t'y encourage !

Bon courage !