mardi 1 juin 2010

Chat interverseur

Dans les nouveautés présentées pour Cataclysm il y en un qui me plait beaucoup :

Le Chat interserveur !



Comme déjà dit j'ai migré pour intégré le Clan (d'ailleurs test fini je suis passé recrue ! On en reparle plus tard). Ce qui implique le départ de ma guilde, et, je peux vous dire que quitter des gens que l'on connait depuis un bon moment c'est pas facile.

J'essaye de passer de temps en temps sur Kirin-Tor, j'ai certaines adresses msn, mais ça reste compliqué de garder le contact.

D'un point de vu commercial ce chat est vraiment une mine d'or indirecte. Plus personne n'hésitera à migrer/changer de faction etc... Pour ma part je trouve ça très bien !

Côté technique la liste d'amis sera divisée en deux, les amis 'normaux' IG, et les amis ++. Il vous suffira d'entrer l'adresse Battle.net de la personne et hop elle sera ajoutée. Qu'elle soit sur n'importe quel perso de son compte vous le saurez.

Bonne ou mauvaise idée ? Moi j'aime =)

leBloggers

4 commentaires:

okar a dit…

^^ joli ! en meme temps, c'est vrai tu avais fait ton thomas.

Pour ceux qui se posent des questions sur qui est thomas, demandez à Tïndaedhel ^^.

Anonyme a dit…

On m'a toujours rien demandé ... :p !

Naru a dit…

Moi je veux savoir...



Ouais pis avec ce chat t'auras ptetre moins de remords d'avoir laisser ta copine seule sur kirin tor. Comment ça t'as pas de remords...?


/kiss

Ombrelunh a dit…

S'il avait des remords... Il serait revenu !
En fait, il nous aime pas mais il veut pas l'avouer En fait la seule personne pour laquelle j'ai pas de doute sur ses sentiments c'est toi Mélyne... Nous on n'est pas assez bien pour lui bouhouhouhou... T_T (<-- c'était assez larmoyant ? non ? sinon je peux en rajouter :p)

Bref, vivement que ce soit en place !

C'est vrai que c'est chiant de plus pouvoir parler à certaines personnes comme un certain chamy transfuge qui s'est enfui de Kirin Tor ~_^

Et pis, je pense aussi à Starcraft 2 (voire Diablo 3... un jour XD)qui va sortir et qui va attirer qq autres personnes de ma connaissance en dehors de wow aussi :s Au moins on les aura encore avec nous ^^