dimanche 6 juin 2010

Si je puis me permettre ?

Voici encore un boss qui ne demande pas forcement de stuff ou de skill démesurés :
Le Conseil de Sang

Pour la stratégie je vous remets pas encore une Nième fois le lien, vous savez maintenant que tout est la.

On est donc parti :

Survis

Il y a en gros une seule technique qui puisse vous tuer dans l'état normal du combat : le vortex surpuissant.

La y'a pas de magie on a pas de Cd pour survivre à claquer comme les autres. Il faut donc se trouver une zone calme. D'une part répartissez les cacs sur la plateforme. Et ensuite, c'est un combat long, profitez en pour lancer les loups dès le début. Vous aurez le sprint loup pour le vortex. Donc tout le temps de bien vous placer !

Ensuite, au pire il peut y avoir une chose dangereuse, c'est un combo, vortex normal + boule de feu boostée. Bump par le vortex, vous pouvez être hors de portée de soin. Kitter bien la boule vers les soigneurs tout ira pour le mieu.

Pour le mode héro, et bien, c'est pas dur du tout, quand vos débuff sont a 5/6, vous ne bougez plus. Tout simplement, vous vous posez, et plus de mouvements. Si le boss en vie est assez près, dps à l'élémentaire, horion de feu/Lava/Eclair, s'il est trop loin, regardez en l'air si vous avez une bombe cinétique proche. Prenez un peu le relais pour laisser souffle celui qui en a la charge.

Conseil pas pour votre propre survis, quoi que forcement c'est lié, pas d'aoe sur Kelesseth. Vous risqueriez de reprendre des boules d'ombre qui passeraient et votre MT caster se ferait démonter.

Dégâts

Rien de bien compliqué là non plus. Dps poteau de base, mais sur 3 mannequins. On lance les CD sur les mobs tankés par des vrais tanks, on évite les risque de reprise d'aggro sur le Boss caster.

Les loups lancés au pop pour les premiers vortex. Héroïsme/Furie à l'annonce. On essaye de pas trop bouger inutilement en mode héro. D'ailleurs c'est un bon moyen de monter en dps. Tous les mouvements mettant un débuff il faut rester immobile, et donc un dps poteau ^^


J'ai pas de conseils à donner sur cette rencontre. Elle se joue à l'endurance, ne risquez pas votre vie pour aller dps. Ca ne sert à rien le Timer d'enrage est très long, d'ailleurs le timer aurait-été plus court ça aurait pu être un super combat. Pression, timer, dégât, opti dps. Dommage.

Aller hop bon jeu !


PS : Joyeux anniversaire OkarTank ^^



leBloggers

0 commentaires: