samedi 2 octobre 2010

C'est la Cata !

Cataclysm arrive, il ne reste qu'un seul arbre pour cacher la
forêt.
Notre arbre de talent !





Voici donc je pense la future base de notre template. Je vous la remets ici pour le lien :http://wowtal.com/#k=ZpD6HQbJg.a2y.shaman

Je n'a pas grand chose à ajouter. Tous les points ou presque sont obligatoires pour pve. Comme vous vous en doutez, le 2/3 dans le bouclier amélioré, est pour continuer de descendre dans l'arbre. A voir si c'est vraiment utile, avec la maitrise je pense que oui.

Je laisse de côté les talents pvp, comme le up de l'horion de givre, ou le dispell des ralentissements via le totem de seisme. Je ne prend pas le up de l'aire d'effet des totems. Je suis un càc qui booste les càc, je pense que je serais toujours à portée.

Points qui peuvent être utiles de temps en temps le loup fantôme amélioré. A voir, si ponctuellement la respé peut valoir le coup, le sort étant utilisable en intérieur maintenant. Des combats avec beaucoup de déplacement peuvent nous y forcer.

En élémentaire plusieurs choix aussi. J'ai pris sur le premier palier, l'augmentation des dégâts, et des chances de critique, ainsi qu'au 2e palier le up des totems, et de la nova (Explosion de lave n'est pas censée être utilisée en amélio).

Vous voyez qu'il me reste 2 points. J'avoue ne pas trop savoir encore où les mettre. On a plusieurs choix :

Reverberation 2/2

Elemental precision 2/3 (pour le 2% de dégât des sorts en plus)

Bouclier améliorés 3/3 +1 point.

Elemental Warding (pour une meilleure survis)

Convection (pour regen)

Bref, j'hésite entre les 3 premières possibilités. Il faudra je pense tester les 3 en fonction des stats, de la maitrise, et des glyphes.

Petit truc auquel il faudra penser, le talent 'Rage libérée' ne donne plus que 8 points d'expertise, au lieu de 9. Attention donc au cap !

Et vous ? vous avez choisis quoi ?

leBloggers

1 commentaires:

okar a dit…

faire un war !!!! C'est me semble t il la meilleure solution ^^