mardi 5 octobre 2010

Mardi.

Mardi moi ce qu'il s'est passé cette semaine pour Kreusfel !



Pas de soucis ! Je comptais bien le faire !

Résumons peu, résumons bien (Oui je sais c'est la définition du résumé de toute façon) :

  • Dimanche dernier le Clan a confirmé Putrice HM, on en a déjà parlé.
  • Lundi au lieu de démarer directement sur le raid détente Malygos 25-6minutes, on a fini rapido l'aile de sang.
Et ça pour pouvoir ... Mercredi .... affronter ... ARTHAS ! Oh mon dieux ! (Je vous raconte le combat après). Déjà péripétie : il devait nous rester 25 try en gros, et nous pensions que si on tombait pas la moche on pourrait reset l'ID comme en normal. Manque de pot... et bah non. Dès qu'on fait un try on est linké. Ce qui fait qu'on s'est retrouvé un peu baisé pour la semaine. Mais TANT PIS j'ai envie de dire monsieur ! Et oui ! Je me permets ce que je veux, je suis ici chez moi quand même !

Bon, revenons à notre monstre qu'est Arthas ... 25... HM. HARD MODE. Le mode hard. Le mode dur. Le boss qui pique, celui qui fait pas seulement semblant de taper les tank (coups blancs a 60k), celui qui fait pas semblant quand il fait wipe un boss (150k sur tissus), celui qui fait pas pouet pouet quand on le tripote non. Rien de ça. Lui il pourrait dire :
I'll be back !
Bref ça c'est pas du boss de Ragefeu héroïque.


Je vais vous donner sommairement 2/3 conseils pour vous amis amélio (roi des raids soit dit en passant), mais il faut relativiser, notre meilleur try sur les 25 que nous avons utilisé Mercredi, et Jeudi, fut 72%.

Déjà j'ai testé plusieurs trucs, le combat en stuff hâte, le combat en stuff PA, en spé normale, en spé aoe (vous irez voir ça dépote pas mal quand il faut aoe, le tout avec une bonne régénération de mana).

Mes meilleurs résultats ont fini sur la spé aoe, et le stuff hâte. A voir pour la suite du combat. Mais notre rôle en tant qu'amélio n'est pas d'aoe à vraiment parler. On doit monocible Arthas, et faire de l'appoint sur les goules qui restent. Ce duo hâte+aoe marche vraiment pas mal, pour combiner le dps monocible et un très bon appoint en cleave (on va plus parler de cleave que d'aoe d'ailleurs, c'est l'image que je m'en fais en fait).

Pour ce qui est du déplacement, je vous incite à vous décaler complêtement quand le piège d'ombre pop. On sait jamais ce qui peut se passer, un mini freeze, un coup de sourie/clavier, un coup de mou dû à une mauvaise soirée. Ou tout simplement votre pote càc qui était plus loin que vous. Bref, votre survis vaut beaucoup plus que les 5000points de dégâts que vous pourrez infliger sur les 2s de perdues à vous décaler.
Un bon pas de côté, quand le piège apparait vous vous calez au plus près possible de la zone pour dps. C'est un gain de place, donc de déplacement, donc de survis et de dps. CQFD.

Que dire de plus ... Sur Arthas je pense que c'est tout ce que j'ai pu voir d'utile sur le peu du combat que j'ai pu voir. Arrachez-vous, survivez et pis bah profitez-en, c'est un combat vraiment sympa pour les fan de pve, et de RP.

Pour ce qui est du reste de la semaine, et bien nous avons down les Val'kyr d'EDGC 25, que le Clan n'avait encore jamais eu l'occasion de faire. Try sur Anub, qui finalement pose encore quelques difficultées malgré la niveau de stuff actuel.


Bref une bonne semaine qui s'achève. J'espère que celle qui arrive me permettra de vous donnez plus d'info sur le déroulement du combat final POV amélio powa !

Je finis sur une petite vidéo car je résiste pas , et je vous souhaite une bonne semaine de jeu !

leBloggers

0 commentaires: