mardi 28 septembre 2010

Mardi moi ce qu'il s'est passé !

Mardi, mardi, mardi ...
Fichtre mon Mardi !



Encore une bonne semaine pour le Clan !

Pour résumer :
  • confirmation de Sindragosa 25HM
  • confirmation de Putricide 25HM
  • sur la fin de l'id dernière HF des 30 maladies empilées sur Arthas 25n.
  • toujours nos test de bonne qualité
Bref que du bon. Du moins bon aussi quand même, car ça arrive. Des départs de joueurs. Je leur souhaite une très bonne continuation à tous.

Bon le vif du sujet ! Y'a pas à dire, mais les deux boss que sont Sindra, et Putri sont quand même beaucoup plus simple en stuff PA. Pour Sindra c'est normal, on monte moins en stack, mais c'est pareil sur Putricide.

On est encore dans des phase d'apprentissage de cette rencontre. Les automatismes ne sont pas encore la du tout. Et la spé Hâte est beaucoup trop gourmande en attention. Le moindre CD loupé en hâte et c'est une chute de dps. la spé PA permet de minimiser les erreurs de jeu. Le dps est plus lisse, mis à part les gros procs PA à surveiller rien de problématique. Ca laisse le temps de regarder autour de soit pour récupérer une maladie au cac, pour bien switcher de focus. En gros faire son taff d'assist d'amélio.

Par contre je pense qu'une fois ce combat parfaitement géré par tout le raid, je repasserais en mode hâte. En surveillant bien les procs, et en étant plus attentif, on doit pouvoir monter plus haut en dps.

Vu que cet article, sert un peu à faire aussi l'édito de ma semaine. Je vous prépare un article sur le futur template possible de Cataclysm. A prendre avec des pincettes bien sûr. Si j'ai le temps je regarderais aussi la nouvelle répartition des buff de raid. Le chamélio aura-t-il encore sa place en raid ?

De toute façon la réponse est oui, on est les meilleurs pourquoi se priver de nous ?

Aller bon poutrage !

leBloggers

0 commentaires: