lundi 18 octobre 2010

Vidéo !

Je vous l'avais promise !
Donc la voilà !


Voilà donc ma première vidéo. C'est pas top niveau. Mais le but n'est pas de vous faire un chef-d'oeuvre.

Je me suis toujours demandé comment faire passer le message que l'on doit avoir une bonne vision des combats.

Pour ce qui est de mon interface je vais donner une partie des addons que j'utilise :
  • Xperl : le groupe, mes barres de vie, ma cible etc...
  • Bartender 4 : les ... barres de sorts !
  • TidyPlates : les barres de vie des ennemies, les debuff au dessus des barres de vie.
  • TotemTimer : les icônes tout à gauche, les timer des totems, de mon ankh, de mon bouclier de foudre.
  • ShockAndAwe : le carré avec mes prio dps. Et les cases rouges en dessous pour le maelstrom.
  • Quartz : les barres d'incantation
  • Omen : l'aggro
  • Recount : le kikimeter
  • DBM : Boss mod
  • Decursive : pour le dispell
  • SexyMap : pour la .... map !
  • Prat : pour le chat
Pour ce qui est des maccro rien de compliqué :

La vous mettez directement le lien de vos gants pour les ingénieurs :
/cast Rage du chaman
/use Poignes de sorcière du givre sanctifiées

Pour celle là, un clique et c'est horion de terre, alt+clique et c'est horion de flammes :
/cast [modifier:alt] Horion de flammes
/cast Horion de terre

La traditionnelle maccro de Cs :
/cast Cisaille de vent
/dire Paf CS !
La maccro de wipe, qui dit le nom de votre cible :
/cast Esprit ancestral
/dire Résurrection de %t
Vous avez celle la aussi dont je me suis un peu servis, pour ne pas oublier vos bombes en saronite (pour les ingénieurs): Attention, il faut cibler à la souris la zone ou lancer la bombe, mais ça n'active pas le GCD
/cast Frappe-tempête
/use Bombe en saronite

Voilà en gros les maccro que j'utilise, c'est à dire pas grand chose. Petit détail pour ceux qui voudrait aller voir l'armurerie, et pis pour les autres aussi qui sont peut être pas au courant :
Les 'bidules' d'ingénieurs sont maintenant cumulables avec les 'vrais enchantements'.

On peut donc enchanter ses gants en plus du trinket hâte, le nitro bottes ne donne plus de critique par contre, et pareil pour la cape un enchantement en plus de la toile est autorisé. Et pour les fan du CM c'est pareil pour la tête !

Bref ! Que du bon la dessus.

Bon jeu et que Cata arrive vite !



leBloggers

0 commentaires: