mardi 12 octobre 2010

Mardi Grève.

Ce mardi, grève généralisée.
Niveau raid ce fut HF's week.



Petite semaine, je ne m'éterniserais pas aujourd'hui.

Je n'ai raidé que Dimanche soir pour optimiser deux roster de HF.

Donc, Semaine hf, les friants de ce type de jeu sont heureux, j'avoue que je suis resté sur ma faim, mais c'est l'histoire d'une guilde, il faut s'entraider !

Bref un premier raid Mercredi/Jeudi, et une autre session Dimanche soir. Un bon gros pas fait pour l'obtention des wyrms.

Par contre bonne nouvelle, la 4.0.1 est pour demain ! Donc, 'Patch day, no play' n'aura pas été souvent aussi vrai.

Concrétement pour moi et vous via le blog, ça veut dire quoi ?
Dans un premier temps un découverte pour moi des nouveaux méchanismes. Tenter de m'y remettre, et voir ce qui peut être bien.

Et pour le blog, c'est des vidéos de mes test mannequins, des logs de mes sessions test. Pour qu'on puisse tous y réfléchir chacun de son côté, et pourquoi pas aussi ici.

Bref du boulot en perspective !

Bon jeu et bon DL de la mise à jour !

leBloggers

0 commentaires: