samedi 30 octobre 2010

Dit : Mille

On y est ! C'est un petit cap pour l'homme mais un grand pas pour Kreusfel !




10000 visites, sur le blog, c'est vraiment bien, je trouve.

Je post moins, c'est vrai. Mais ce n'est en aucun cas un manque d'envie, c'est un manque de temps, et surtout une envie de poster vrai.

Au Clan on est encore, en tout cas pour les amélios, en train de tester pas mal de choses pour tenter de combler le trou dps qui s'est ouvert devans nous. Pas facile non plus d'en faire des retours constructifs, si a vous tente je verais pour articuler un post vers ces réflexions. J'ai de tout façon un post qui viendra que les prios que j'ai gardé pour dps, ainsi que sur les pistes de gemmage/reforging.

Il y aura forcement des articles de nouveau orientés gestion, lead, le boulot de l'ombre comme on pourrait dire. Mon nouvau post au sein du Clan fournira des réflexions que je n'avais plus l'occasion d'avoir.

Et comme d'habitude si vous avez des envies ou des idées, je reste dispo partout. Commentaires, IG : 'Anagallis' Marécage de Zangar Alliance, ou par mail : koom@hotmail.fr

Je vous souhaite un bon jeu et profitez bien !


leBloggers

0 commentaires: