jeudi 14 octobre 2010

Interlude chamanique

En attendant les news de votre serviteur amélio pour la 4.0.1 je vous présente :
Maslak !



(Pas de rapport avec l'illustration je l'aimais bien c'est tout)

Alors voici le monsieur Maslak !

Bon comme ça il est un peu moche, mais c'est donc mon reroll. Chamélém de profession actuelle. Bientôt embauché à l'ANPE du Marécage.

En gros pas grand grand chose à dire, mais j'aime de plus en plus la spé élém. Ca déboite un max. Avec la MAJ d'ailleurs on obtient le LavaBurst très tôt dans la période de pex ce qui facilité un max la chose il faut l'avouer.

Pour finir cet article on va dire que c'est une pause pendant mon boulot de remise à niveau d'Anagallis. Et que cela m'ouvre la perspective de faire des articles sur la spé élémentaire. Et oui je sais je suis trop fort.

Je vous souhaite une bon jeu, et vous inquiétez pas la team amélio du Clan bosse dur pour bientôt vous fournir un guide de la MAJ por notre ni belle spé !

leBloggers

0 commentaires: