mardi 21 septembre 2010

Encore un mardi !

Encore un Mardi, un Mardi pour rien...



Cette semaine bonnes nouvelles !

Déjà le recrutement du Clan va pour le mieux. Pas mal de candidatures, des joueurs pas mauvais et motivés. Nous manquerait bien une chouette pour être parfait mais bon ...

Autre 'goodnews' Sindragosa 25hm est enfin tombée ! Après une soirée en Juin avant la pause estivale. C'est 5 soirs de septembre qui nous ont occupés à cette grosse dame.

Je n'aurais de spécial à raconter pour ce boss. Juste que tous les càc du Clan ont pris une voir deux pièces RG. Pour ma part j'ai opté pour la bague, et le flacon, avec une aura, je monte a 288 rg ce qui donne une résistance bonne. C'est amplement suffisant.

Deuxième astuce que j'ai à vous proposer : avoir un stuff Full PA pour ce boss. Le dps direct moindre sera amplement compensé par le dps global. Ne plus avoir à stopper le dps à cause des stacks qui montent très vite est un gros plus.

Pour ce qui est du dps d'ailleurs. Quand vous êtes haut en débuff. Surtout ne restez pas la bras balants. Refresh totem/horion/bouclier, et nova/explo de lave/éclair à gogo. On reprend le dps à la frappe tempête et ça roule.

Petits détails pour la phase d'envol. Si vous êtes en glaçon, pensez à activer votre don des Naaru (pour les draenei), et votre totem de magma. C'est toujours un de peu de soin/dégât en plus qui peuvent vous sauver la vie.

Pour les info diverses de cette semaine. Je suis enfin 'régicide' en raid 10. Oui ça fait bizarre, tomber Sindra 25hm, et ne pas avoir tomber Arthas normal en 10 ^^.

Cataclysm approche. Et donc le blog est un peu comateux je m'en excuse. C'est à dire que tout ce que je pouvais dire sur le Chamélio de Woltk commence à être épuisé. Et je préfère attendre un peu avant de lancer des articles sur Cata. On est sûr de rien, les info vont et viennent.

Bref bonne semaine et que les boss vous craignent !

leBloggers

1 commentaires:

Neferneith a dit…

Le mardi, des patates !