mardi 7 septembre 2010

Mardi c'est parti !

Mardi, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour ...




Cette semaine, grosse nouvelle ! Après un été au ralentis (comme pour beaucoup), la rentrée fut beaucoup plus intensive.

Gros focus sur le Prof. Un placement, une répartition des distances qui fut largement récompensé par sa mort !

Et quelle mort messieurs dames ! Ce dernière à été littéralement violé (ok pas au premier try loin de la), aucun morts, aucun rez, rien, nada, un combat propre comme on les aime, et qu'on aimerait en voir plus souvent.

Bon c'est beau tout ça mais quels sont les petits trucs à savoir pour être bien dans ses bottes en amélio sur cette rencontre ?

Bah à vrai dire y'en a pas beaucoup. C'est un boss qui va vous demandez beaucoup de déplacement, de changement de cibles, bref une vraie horreur pour notre dps à proc. Tout ce que je peux vous conseiller c'est de poser votre horion de feu au maximum. On a déjà vu que c'était l'horion le plus rentable, il faut donc en abuser sur les différentes cibles.

On garde un oeil sur le Prof, et on dot les limons oranges quand ils sont loin. On passe en dégâts direct quand il passe à portée de coups.

Ensuite je pense (je ne l'avais pas fait mais j'y réfléchis) que poser une icône PowerAura (ou autre addon du même genre), sur vos gros proc, 4pT10, trinket etc... Si vous vous mettez à courir partout alors que votre 4pT10 vient de s'activer, c'est une perte sèche de dps. Respectez la strat, et le focus, mais essayez au maximum de valoriser vos buff.

Petit détail, pensez bien a refresh vos totem pendant les transition P2/P3 ! Les CD sont à lancer pendant le dps des limons, pour un volume dégât important et donc des transition plus rapides.

Pour ce qui est de la survis, et bien, comme d'hab, on serre les fesses. Si vous êtes en dps sur un limon vert, il faut être au moins 5 pour encaisser l'explosion, sert à rien de courir pour au final être seul à la prendre avec le ciblé. (Pour l'avoir vécu, à 4 l'explosion est de 45k de dégâts environ).

Au final c'est un combat assez sympa, qui force le chaman à tirer à fond sur son gameplay pour tirer le meilleur de son stuff. Vraiment pas évident de rester collé aux autres càc (je parle même pas des caster). Bref donnez vous à fond vous verrez ça n'en sera que mieux encore pour les autres combats !

leBloggers

0 commentaires: