lundi 6 septembre 2010

Retour ?

Oyé Oyé !
Le retour du Jedi...Du Chaman !




Bon, retour de vacances, de pause, de tout en fait. Bien profité, bien reposé, bref que du bon.

Alors, me revoilà, de bonne humeur. Je sais que je vous ait manqué, fidèles lecteurs, assidus, dépendant de la semence linguistique qu'est ce blog.

Oula, je vais arrêter un peu tout ce délire. Pour résumer, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... pas ça non plus...

Non sérieusement, le chaman le plus classe du monde est de retour, pour de nouveau des articles sympa, sortis tout droit de mon petit cerveau. J'ai une nouvelle aussi pour vous : j'ai plus ou moins pas eu le temps de m'atteler au forum en lui même. J'ai par contre, eu le temps de me mettre à la programmation web.

Stop ! On rigole pas ! Je débute totalement, je suis une vraie bouse, mais j'aime bien. Ce qui fait que je tente de monter un vrai site 'Kreusfel et plus si affinité'. Je ne vous cache pas que j'en suis qu'au début, j'ai globalement le disgn, les parties etc... J'en suis à tenter de faire une partie 'blog', et une partie 'forum', qui soit directement intégrées dans le site. D'ailleurs j'ai pratiquement tout fait en suivant ce site : http://www.siteduzero.com/ vraiment sympa pour les gros noob comme moi.

Bref donc, ça, puis, la régulière question de que faire à la rentrée ? Jouer ou pas jouer ? Cata pas Cata ? Arthas pas Arthas ? Mais ça on en reparlera !

Allé ça sera tout pour aujourd'hui, on s'en garde sous le pied pour une rentré en douceur !

Pour le rythme des publication il va être en pense encore un peu flottant, j'aimerais rester dans les 2/3 articles semaines. On vera bien ce que je contenu nous apportera !

J'ai aussi envie d'aborder le thème des jeux de rôles papier que j'avais rapidement évoqué dans mes tous premiers articles. On dira que c'est une intro sur une partie qui sera j'espère plus développée sur le site.

Je vous souhaite un bon jeu, une bonne rentrée et ...

VIVA EL CHAMAN !

leBloggers

1 commentaires:

Ombrelunh a dit…

Ah ouais, le site du zéro c'est top :) je confirme

bonne rentrée en tout cas (et p't'être à un de ces jours sur wow quand j'aurai retrouvé la foi...)