mardi 7 septembre 2010

Rentrée !

Donne moi ta main et prend la mienne, et oui et oui, l'école ...
à repris....



Et voila, c'est la rentrée, on y est tous. Que ça soit pour le boulot, les études, ou pour rien du tout. C'est la rentrée Wowesque. Comme tous les ans je me pose la question de savoir si je continue Wow ou pas. La première année, de toute façon je n'avais que ça a faire ou presque. La deuxième année, j'étais avec un groupe de joueurs à l'origine du projet OMG, nous avions réussis a tenir l'été grâce à l'arrivée d'un pool de joueurs. Cette année, c'est un peu différent.

C'est différent car je n'ai quasiment pas joué de l'été. Et quand je dis été, c'est Juin, Juillet, Août. Trois mois sans rien, hormis deux/trois petits trucs comme ça pour dire bonjour.

Alors la question a été encore plus dure, pourquoi reprendre alors que j'ai pas eu envie (la possibilité non plus) de jouer ? Et c'est la que la Clan a toute sa force. Le forum était un peu comateux pendant l'été, et la ça repart de plus belle. Pour vous dire en ce moment on a 9 candidatures sur le forum, et 4 personnes en test raid. Bref le Clan se porte bien.

Et c'est ça qui m'a donné la motivation de continuer. Savoir que tout le monde a cette envie, et le raid de ce Jeudi m'a encore conforté dans cette optique. Bonne humeur, détente, progression (un peu quand même).

Et en plus, les rumeurs sur les objectifs de Cata me vont tout à fait. Aller chercher le top serveur, les FK serveur, et faire du r25 ! Bref que du bon.

Et vous ? Votre guilde arrive a vous donner envie de jouer ?

leBloggers

0 commentaires: