jeudi 24 février 2011

Valiona et Theralion

On continue les guide de boss version chaméliol !
Aujourd'hui Stone et Sharden ! Claude et François !
Valiona et Theralion



Rôle
Uniquement de dps. Pas de kick à faire sur ce boss. Si vous voulez assist ça sera avec votre pluie guérisseuse sur votre groupe.

Dps
Ici il va falloir envoyer vraiment bien. Pour un càc c'est un boss qu'on peut considérer comme poteau. En P1 mis à part les déplacements toutes les 30s pour l'aveuglement, et traverser le boss s'il souffle vers vous, il n'y a rien a faire.
L’héroïsme/furie sera lancée pour les 25% derniers pourcentages du boss donc vous pouvez utiliser sans soucis vos loup/trinket dès le début du combat et tout le long de la rencontre.
J'ai rien vu de spécial ici à vous signaler. Limite en P2 si vous vous sentez d'attaque vous pouvez tenter de passer derrière les pattes avant du dragon pour dps entre deux météorites (cela évite les parades), mais c'est assez risqué, pour un mode normal je pense pas que ça vaille le coup de risque ça vie pour ça.

Survie
Ici rien de bien compliqué, il suffit de respecter la stratégie établie par votre raid. Tout le long du combat vous aurez vos loups de lancés dès que up, donc un apport de soin. N'hésitez pas quand vous vous groupez pour l'aveuglement à lancer un CD défensif - rage/totem de griffe/don des naaru - c'est toujours ça de gagner si vos soigneurs ont du mal à remonter le raid, ou tout simplement ont des soucis de mana ( ou alors juste si vous êtes vraiment un type bien !). Pareil en P2, un Cd sur les météorites n'est pas de trop.
La seule vraie chose ou il faut vraiment être vigilant c'est sur les transitions. Que ça soit les spirales, ou les souffles il faut vraiment en bouger très vite. Elles (les zones) font des dégâts non négligeables et elles vont vous transporter dans un monde parallèle. Et Quinn Mallory vous le dirait mieux que moi, les mondes parallèles, c'est pas cool. Il va falloir éviter les boules et cliquer sur un portail, enfin si vous y arrivez en vie.
Bref restez pas dans les zones, en plus elles flash à fond.

Conclusion
Un boss vraiment pas compliqué pour les càc. Alors autent en profiter pour faire mumuse sur le kiki si votre raid tourne bien. Si vous avez le moindre doute sur votre survie la pluie est votre amie. Le raid aura tendance à être souvent groupé ça peut être sympa. Le dps n'est pas du tout un soucis, l'enrage de 10 minute est TRES loooooong.

Bon raid.

leBloggers

0 commentaires: