lundi 14 février 2011

News Koubak

J'avais parlé du Monsieur Koubak dans un précédent article. 
Il est revenu !



Votre serviteur est de retour, non sans mal. 
Frappé voilà 2 ans par Illidan lors d'un assaut sur le Temple Noir, mon âme fut retenue prisonnière en Norfendre tout durant. 
Je remercie la Horde, les alliés de la Pax Legatus en particulier, de m'avoir libéré de ma prison glacée et le peuple gobelin pour m'avoir offert ce corps afin de servir à nouveau notre cause. 
Si mon apparence est altérée, je reste Troll de coeur et fidèle à la Horde de Thrall. 
--- 
Dans l'immédiat, je vais m'appliquer à re-activer notre réseau de fournisseurs pour vous apporter, comme avant ma mort, nos meilleurs produits toujours au meilleur prix. 
Et parce que je sais qu'en ces temps cataclysmiques ce sera difficile, La Koubak Co ® ouvre ses portes et recute des Commerçants, Princes Marchands, Combattants et sympathisants de la Horde comme de l'Alliance afin de faire de notre Fédération, l'arme infaillible dans la préservation du juste prix et la lutte contre les pratiques terroristes de la Kapital Risk et de ses alliés. 

Pour toujours à votre service, 
Koubak, dit " Le Marchand Ultime " *Maître Ingénieur - Grand Négociant* 
Le Catalogue : http://koubak.superforum.fr
leBloggers

0 commentaires: