mardi 22 février 2011

Recherche blog

Comme ont pu le faire les Deux Gars en Tenue de Soirée. Je me suis dit que pourquoi pas le faire aussi.



Rien d'aussi amusant que pour les Deux Travestis en Robe, vu que le titre de mon blog n'est pas aussi tendancieux. Par contre la recherche des ces données m'a permis de découvrir pas mal de choses. Je remercie mes lecteurs des différents pays !

En fait c'est surtout que je vais pouvoir répondre à des questions posées à Monsieur Google et que peut être d'autres se posent.

Bon endroit !
Chaman amélioration blog
Kreusfel blogspot.com
Kreusfel chaman et plus si affinités
Kreusfel (Attention si vous cherchiez la maladie par contre je vous conseille plutôt par là)
Kreuself (Presque !)
Blog chaman amélio

Vous avez bien trouvé le lieu maintenant faut savoir que ce cherchez messieurs dames !
Chaman amélio 4.0.6
chamelio cata
chaman 4.0.6
que devient le chamélio à Cata

On passe a du plus sérieux, et on reviendra sur des recherches en vracs à la fin.

Vain avertissement beaucoup de recherches sur ce bijou.
Donc le proc à bien chancé, mais comme je l'a dit précédemment sur le blog, même cette nouvelle version n'est pas utile au chamélio. La méchanique même du bijou n'est pas attractive.
Pour résumer c'est un proc uniquement sur nos coups blanc, qui ne up que nos coups blancs. Donc pas terrible, préférez lui Grâce de Tia.

Griffe d'agonie de même cette arme suscite beaucoup de questionnement de Sir Google.
Soit vous avez vu cette arme, et le duo qui proc, soit vous avez vu que je l'ai portée un moment. Dans les deux cas ce n'est pas sale ! En gros comme je l'ai dit, c'est pas une mauvaise arme comparée à du bleu 346. Par contre vis à vis d'arme 359 avec des l'agilité, il n'y a pas photo elle passe très loin derrière. Si on compare les valeurs de armes 346 et celles de la griffe, on arrive sur un dps quasi semblable avec uniquement la force/agi/dps. La différence se joue ensuite sur les stat secondaire, crit/maitrise/toucher/...
Et non le proc hâte ne compense pas la perte de stat par l'agi d'une autre arme 359 agi.

4.0.6 WF 2 armes ?
chamelio 4.0.6 armes enchantement
enchantement arme dps
Oui on pourrait penser qu'avec le up de WF l'idée de mettre deux WF sur nos armes est bonne. Mais non. Malheureusement il nous faut toujours Langue de feu en main gauche pour pouvoir utiliser le Fouet de Lave (qui est une nos plus grosse source de dégâts).
Donc quoi qu'il arrive on reste sur : Main droite = WF, Main gauche = Langue de feu

Pour ce qui est des enchantements arme, soit vous êtes riche et la le must c'est d'avoir un double Glissement de terrain, soit vous n'avez pas les moyens de claquer 10cristaux du maëlstrom (vu le nom on devrait avoi rune promo nous les chamélio !), et dans ce cas vous vous mettez deux Avalanche, qui le coup eux ne valent quasi rien.

Cap pour amélio
cap toucher amélio
Donc le toucher pour amélio c'est 17% (ce qui donne 1742 de score pour les non draenei. Et 1639 pour les poulpes)
Pour le cap expertise c'est 6.5% (26 d'expertise, ce qui donne 450 de score)
Pas de cap critique encore. non plus pour la maîtrise et toujours pas pour la hâte.

Aller hop je finis cette première partie par les petits trucs qui m'ont amusés :

icone chaman
Oui je sais je suis une icône !

BUFF HATE DEMO
Déjà on se calme ! Ensuite j'ai du dire UN truc sur les démo, et voilà ça me retombe dessus.

buff mage arcane demo
Ca sent le cheat dans l'air. Un mage arcane, qui peut faire une connexion pour garder une mana haute, et qui en plus pause des dots avec un pet... Nerf !

le chaman restoration à la 4.0.6
soins profonds sort chaman
Alors, oui je suis chaman, mais non je ne joue pas Soin. Désolé =$

Buff prêtre cumulable totem chaman cataclysm
Euh donc non, les 5% de hâte qu'ils soient du chamelem ou du prêtre ombre, ne se cumulent pas.

Millenium chamélio
Oula vous avez du être déçu là non ? Donc non je n'ai pas encore postulé pour Millenium (et peut être heureusement vu qu'ils on stoppé le pveHL), et non je ne blog pas encore pour eux.

Voilà une suite à la prochaine !leBloggers

0 commentaires: