samedi 5 mars 2011

Totem Vague de Mana

Alors voici un article sur le meilleur trinket Mana de Wow, je nomme :
Le Chaman Restauration !




Ce n'est pas un article de moi, mais comme je l'avais mis sur un post précédent, le Blog est ouvert à tous.

Je vous mets un extrait de l'article :


[5.0] Sorts et Techniques

Le Shaman est relativement simple en termes de soins : nous avons, en première priorité, un soin lent, mais très économique (Vague de Soins), ensuite, nous apprenons un soin rapide mais très cher (Afflux de Soins), qui ne devrait être utilisé qu’en urgence, et enfin, nous avons notre GROS soin (Vague Supérieure) qui devrait être utilisé pour donner un coup de butoir à notre tank. La technique de base consiste donc à spammer la Vague de Soins pour gérer la vie du groupe, de claquer une Vague Supérieure quand une barre commence a descendre, et éventuellement un Afflux quand vous n’avez plus le temps de placer une Vague Supérieure.
A côté de ce tronc commun à tous les heals, vous avez accès à Remous, votre soin sur la durée, qui mérite d’être utilisé tant que quelqu’un utilisera la totalité du soin, ainsi qu’à Salve de Guérison, votre soin en « AoE ». Salve est très pratique en groupe serrés, vu qu’il cherchera spontanément les cibles les plus faibles pour les soigner.
Il donnera un bon coup de main dans des situations d’AoE pour renforcer votre Pluie Guérisseuse, ce qui amènera à claquer : Pluie GuérisseuseSalve de Soins, et utiliser les charges de raz-de-marée sur des Vagues.


Pour la suite je vous invite à lire la totalité de l'article de Queldan, et voir même de faire un tour sur le reste de son blog dont l'adresse est ici aussi. Bon blog !


Note à part : 
Je vais bientôt retirer du blog mon GoogleReader. Alors pourquoi ? Tout simplement que depuis que j'analyse mon trafic de lecteur, je me rend compte que même si je passe sur les autres blogs pour lire les commentaires, il m'arrivent de seulement lire les articles via le GoogleReader. Chose sympa au demeurant mais qui ne s'affiche pas dans les trafics des autres blogs.
Désolé donc à ceux qui s'en servait, vous aurez les liens vers les blogs à la place bien sûr.

Bon lecture.

leBloggers

1 commentaires:

Queldan a dit…

Kewl! Thanks Kreus'. Au pire, hésite pas à recopier l'ensemble si tu préfère! De toutes facons j'ai relinké vers chez toi depuis mon propre blog aussi!

Hésite pas à me contacter par mail ou autre si tu cherche autre chose, je m'attaquerai surement au Chamélio a un moment, je sais juste pas quand ^^