lundi 14 mars 2011

THE monstre !

Dans tous les jeux ils y a un monstre mythique que TOUT le monde a tué. 
Et vous ? Une idée de celui que vous avez le plus massacré ? 
 Un Bouftou de Dofus. Madame en raffole... 

Quelque soit le(s) jeu(x) au(x)quel(s) vous jouez il y a toujours un monstre symbolique. J'ai mis l'exemple du Bouftou au dessus qui est pour moi qui est joué il y a maintenant un bon moment a Dofus le monstre type farmé, et sur-farmé.

Mais il y a d'autres exemples :

Le Sanglier sur World of Warcraft

Je vous invite à passer voir les Aventures de Stevostin je n'ai pas retrouvé l'épisode (d'ailleurs je ne sais pas si il est sur le site, mais sur la Bande Dessinée il y est), mais bref ceux qui l'ont vu savent que le Sanglier Purulent du Marais du Caca ( vous me corrigerez pour le nom), est le personnage mythique de Wow !


Gobelin de Donjon et Dragon.

Et le classique gobelin qui est l'emblème du mob farmé par tous les aventuriers débutant dans le JDR, fantasy.

Et vous ? Une idée d'un monstre qui entrerait dans cette catégorie du 'montre de seconde zone pour les noobs qui fait même plus peur à plus personne'. ?

leBloggers

3 commentaires:

Queldan a dit…

Le poring de Ragnarok Online!

Surtout grâce à sa tendance à exploser à la mort :)

Edonis a dit…

Et celui-là, il vous dit quelque chose?
"Toi vouloir voler bougie! Moi tuer toi!"

Des monstres fanas de bougie, ça fait pas vraiment peur, si? :p

Mél a dit…

Trop mignon ce boufton =)
Je sais pas ce que j'ai tué le plus...