jeudi 10 mars 2011

Infos Générales

Petites brèves de comptoir aujourd'hui
Okar je pense que c'est pour toi.

Tout d'abord la parole à un ami mage, lecteur, qui à gagné le grand concours du blog ! Ok Ok, c'etait super facile, non je lui donnerais pas la parole, et désolé mais il n'y avait rien à gagner.

Ce qui me chagrine c'est que ça soit un pauvre mage démuni qui ait trouvé et non pas un valeureux chaman. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois !

Voila donc pour toi Hershell de Vol'jin : Bravo !


On continu avec une promesse d'autres interview ... enfin si ça vous plait. Si vous avez d'ailleurs des amis amélio qui sont timides n'hésitez pas à me donner leur nom que je les embête un peu.

J'avais dit que je reprendrais les Raid du Mardi, mais je n'ai fait qu'un seul raid cette semaine, vacances oblige. Mardi prochain, retour sur ma semaine de r25.

Pas mal de recherche sur une liste BiS 359, je vais voir ce que je peux faire de ce côté là. Je vous promet rien, et encore moins que ça soit un BiS, mais plutôt ce que moi je prendrais si j'étais dans ce cas.

Pareil je vais voir à faire un article sur les bijoux qui sont à notre disposition, ainsi que comme je l'avais promis un article complémentaire sur Reforgenator.

Voilà un peu le programme des articles qui vont arriver, ajoutez à ceux-là la suite des guides de boss, un peu d'humour, et bien d'autres choses !

Bonne journée =)

leBloggers

1 commentaires:

Anonyme a dit…

encore merci je n'en demandais pas tant...maintenant je vais devoir me cacher pour pas que l'on me harcele dans les rues de hurlevent...
et bon sache que si j'avais a reroll ...je rerollerais chamman...cela te chagrine moins?
tout cela pour dire continu ...ton blog est super sympa
hershell