mardi 15 mars 2011

Mardi

Hop c'est reparti !

Cette semaine, pas beaucoup de raid. De ma part, dans un premier temps. Du Clan aussi finalement.

Donc comme indiqué sur le forum : Le Clan reprend les raid 25, avec une vocation au HM. 

Finalement la soirée du Mercredi fut passée a try Atramedes. Bonne progression de ce que j'ai compris. 
Jeudi, raid annulé. 
Dimanche soir manque de monde : mode normal du Bastion25.
Lundi soit manque de monde : on continu le mode normal.

Bref assez déçut. Tant pis, on verra la suite. 

Après un petit moment sans raider, et sans r25. Je suis plutôt content de mon dps. 19k sur les deux Drakes, bon, peut mieux faire avec une sourie pas cassée, mais ça va, j'suis pas trop rouillé.

Ensuite news générales :

Je bosse pour passer le blog sous WordPress. Donc attendez-vous à ce que (le plus rapidement possible) le blog change d'adresse. Tout les articles/commentaires seront bien sûr conservés. Mais le tout aura une meilleure ergonomie. Des pages pour les différentes catégories/sujets, des pages fixes pour des info du genre d'une FAQ.

Une autre interview dans la semaine, je sais pas si ça vous a plu mais bon moi j'aime bien !

Bref ça continu !
leBloggers

0 commentaires: