vendredi 23 avril 2010

Nouvelles IG !

Petit article pour parler de moi. Tout d'abord si jamais vous tenté de venir me parler IG, ou juste de regarder mon armurerie, sachez que le gros poilu Kreusfel est maintenant la jolie et sulfureuse Anagallis.

Ahah ! Et oui, je suis passé du côté trop lumineux de la force. Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi migré, de retour sur le Marécage de Zangar.

Alors pourquoi ? Pour qui ? Avec qui ?

En avant les histoire !

Le raid FDA dont je faisais parti, bat de l'aile depuis maintenant un bon petit moment. Une énorme succession de départs/pauses/soucis techniques/vacances etc... et c'est prêt d'un tiers du roster qui à du être changé, l'ambiance s'est dégradé de jour en jour, les départ se sont multiplié, et j'ai décidé de sauter du navire avant qu'il ne prenne complètement l'eau. Égoïste ? Sûrement, mais j'ai envie de jouer pour moi !

Alors, deux choix s'offraient à moi :

- Un autre raid sur mon serveur, où j'aurais pu rejoindre des anciens d'OmG (mon raid avant les FDA).
- Ou tenter ma chance au Clan Thamanos, qui cherchait depuis maintenant un long moment un chamélio.

J'ai pesé le pour et le contre, et finalement l'appel de mon ancien serveur fut gagnant. Me voilà en test au Clan. C'est amusant d'ailleurs, car je pense que d'ici quelques moi toute la communauté Blogeuse de Wow sera au Clan !


Dimanche dernier, premier soir de test, on a passé la soirée complète sur Sindragosa. Un boss franchement sympathique, que je n'avais jamais eu l'occasion de taper, que cela soit en 10 ou en 25. Down final à minuit ! Lundi et Mercredi le Clan est parti en mode 'enragé de la mort qui tue Arthas try depuis plusieurs semaines' Et Mercredi le méchant DKgivre à rendu l'âme, enfin toutes les âmes qu'il avait pris. Content et triste à la fois. Si j'avais aussi choisis le Clan c'est justement parce qu'il restait encore du boulot, je ne voulais pas d'un raid qui glissait déjà sur ICC, sans amusement et travail de groupe derrière. Arthas down c'est bon pour le Clan, dommage pour moi qui n'est donc pas eu l'occasion de le tester avant sa mort. Pas grave, je me console en me disant que je vais tout faire pour que le raid qui le tombera en héroïque ait une chamane du nom d'Anagallis sur le screan !


Avant de finir cette news de ma vie IG, je vais faire part d'une petite réflexion que j'ai eu après un post du RL des FDA :

"N'en déplaise a ceux qui veulent plus, on fait déjà le max, et au moins ici, on aura l'impression d'avancer si on tue des boss, pas juste être venu leech du stuff pour se faire rush pve dans une guilde plus avancée *tousse* "

Le postde cible personne précisément, mais nous ne sommes que 3 à être partis avant ce message. Cela pourrait faire office de thème pour un article entier d'ailleurs. Comment considérer une personne qui part d'un raid, qu'on a forcement stuffé, mais qui finalement à quand même donné du siens lors de ses présences ?
Je ne pense pas avoir volé le stuff que j'ai sur moi actuellement. J'ai toujours fait mon job en raid, et on ne m'a rarement reprocher quelque chose. Qui plus est, j'étais le seul amélio, souvent en duo avec un seul Chasseurs, parfois deux. Ce qui fait qu'en plus (attention c'est totalement subjectif), de mériter mon stuff, il n'y avait personne d'autre qui pouvait le reprocher.


Bref parenthèse fermée. Nouveau départ, nouveaux partenaires de jeux. Et moi de mon côté je vais essayer de reposter ici de manière régulière.

Quelques idées d'articles pour ceux que ça intéresse :

- On va jeter un coup d'oeil à la liste de stuff BiS faite par EJ
- Discuter un peu du Cap Critique.
- Commencer à faire des guides pour chaque boss d'ICC du point de vu de l'amélio.

Voilà donc un avant goût !
leBloggers

0 commentaires: