vendredi 23 avril 2010

Merci !

J'ai une petite anecdote à vous raconter !



La semaine dernière j'étais au joug avec, encore, Kreusfel. Je vois un chamélio full PVP, avec un très joli stuff à côté de moi.
Bon je repasse sur le net, je fouine, et je reviens mort ... Arf

Et la je reçois un wisp du susnommé Chamélio, qui me dit globalement 'Excuse moi je n'ai pas eu le temps de te sauver' Mais il avait quand même occis le vil allianceux qui m'avait tué !

Je reviens, et la quel ne fut pas la surprise et le plaisir qu'il enchaine sur un 'Tiens c'est pas toi le Kreusfel qui tient un blog sur le chamélio ?'

Oh mon dieu ! Depuis le temps un petit peu de reconnaissance c'est tellement bon !

Merci donc à toi petit chaman pvp, qui se nomme Weasson. Et merci aux autres aussi qui suivent mon blog en silence !
leBloggers

0 commentaires: