mercredi 8 décembre 2010

Cycle dps

On a pas mal de chose à voir, première partie le cycle sans les nouveaux sorts lvl 80+



Bon alors, j'ai vu les différents trucs des différents sites. Le cycle est devenu assez 'soft' et laxiste. La moindre erreur coûte moins chère en dps qu'avant.

Je suis donc partie sur ce type de priorités :

  1. Horion de feu (au Pull pour dps pendant mon placement)
  2. Fouet de lave
  3. Eclair (Maelstrom*5)
  4. Horion (Feu ou Terre suivant ce qu'il reste en tics du Dot)
  5. Frappe-tempête
En gros ce sont les sorts à utiliser. Si vous avez le glyphe vous n'avez pas besoin de refresh votre bouclier de foudre. Vous devrez avoir assez de creux pour refresh régulièrement votre totem incendiaire.

On reste sur la même idée pour la rage (temps qu'on est encore en 2pT10), les loups, et tout autres trinket à activation.

L'esprit farouche à vu sa durée réduite (ce qui empêche de pouvoir activer deux fois le sprint des loups d'ailleurs), mais son CD aussi, il passe à 2minutes. Ce qui le rend beaucoup plus flexible. A utiliser quasi dès que up sauf stratégie spéciale qui demanderait un burst sur une phase précise.

Si je puis me permettre de me lancer sur une intuition les trous de cycle seront remplis par le nouveau sort qui déclenche les enchantements d'arme. Cd up toutes les 15s, ça fera un truc de plus pour nous !

Bon dps.


leBloggers

0 commentaires: