mardi 25 janvier 2011

EP value

Cap toucher et expertise atteint, je vais vers où maintenant ?

Et bien voilà tout est dans le titre, le rush xp est fini, stuffing en héro/craft fini aussi. Voici donc un récapitulatif pour tout le monde de quels sont les cap à avoir.

Nous somme des Càc, donc nous devons avoir de l'expertise, restons derrière le boss et il ne pourra pas parer nos attaques donc :

26 en expertise = 544 en score (ou moins pour nos amis les orcs !)

Nous devons aussi avoir du toucher pour :
  • Nos attaques spéciales : les coups jaunes
  • Nos sorts
  • Nos coups blancs : pas utile une fois les deux caps précédents atteint le toucher n'est plus une priorité
Donc nous avons besoin de :
17% de toucher = 1742 (1638 pour les Draenei)

Pour le reste voici les valeurs correspondant à mes stat, et mon stuff. Donc c'est à prendre avec des pincettes, mais ça peut vous donner un ordre d'idée.

Toucher (une fois cappé) : 1.18
Expertise (une fois cappé) : 0

Mh dps : 6.17
Oh dps : 5.14
Agilité : 2.72
Maîtrise : 1.90
(Puissance des sorts : 1.51)
Critique : 1.47
Hâte : -0.35

Bon tout ça à prendre avec des pincettes comme je disais. La hâte n'est pas completement bonne a jetter, mais elle est vraiment loin derrière. J'ai mis la puissance des sorts pour montrer un peu le pourquoi les armes caster étaient à la mode (et le reste jusqu'à la prochaine maj qui va corriger ça).


leBloggers

0 commentaires: