lundi 6 décembre 2010

Cataclysm

On y est ! C'est Darty mon Kiki comme dirait les Inconnus.



La course est lancée pour tout ceux qui viseraient des prem's quels qu’ils soient. Si je peux faire une petite liste vous avez le choix (qui peut bien sûr être cumulé) entre :

  • Prem's lvl 85 de votre classe. Il n'y a plus de tour de force lié aux races.
  • Prem's 525 dans les métiers.
  • Prem's Down des boss. Si je ne me trompe pas il n'y aura qu'un Prem's sur le dernier boss de chaque instance.
Si vous ne vous êtes pas préparé en amont cela risque d'être très dur d'arriver à faire l'un d'entre eux. Et encore, même en aillant prévu les compo (IG ou IRL (café, boissons énergisantes, nouritures...)) tout dépend de votre serveur et de le concurrence !

Pour ma part je ne vise aucun Tour de force perso, avec le Clan on va tenter d'être dans la course pour les Down de boss. On vera jusqu'où on ira, et si on tient le rythme.

J'ai un peu peur, de perdre mon plaisir de jeu de me voir 'forcé' de raider en mode 10 joueurs. Mais on verra bien, pour le moment je compte monter mes lvl assez vite tout simplement car je n'aime pas quêter, et mon alchimie aussi car j'aime ce métier.

Pour ce qui est du blog, je devrais retrouver un rythme de publication constant. Je n'ai pas oublié le commentaire qui me demandais mon type de cycle dps, il arrive. Je tattone encore pas mal pour monter en rythme. Pas évident de rester dans le sillage des casters.

Allé ! hop bon pex !

leBloggers

0 commentaires: